Δευτέρα, Ιουνίου 30, 2008

Pauline : "Allo Le Monde!" ( Γειά σου, Κόσμε!)




Il parait que les nouvelles ne sont pas si bonnes
Que le moral descend et que les forces t'abandonnent
J'entends tous les gens parler de tes histoires
Que l'avenir qui t'attend se joue sur le fil du rasoir

Quand n'est-il de l'amour,
Des larmes et de la peine
De la vie de tous les jours,
Et de la paix sereine...

[REFRAIN]
Allô le monde
Est-ce que tout va bien ?
Allô le monde
Je n'y comprends plus rien
Allô le monde
Prends soin de toi
Allô le monde
Ne te laisse pas aller, comme ça
Comme ça

Quel est le nom du mal dont tu subis la fièvre
Les étranges idéaux, les hystéries funèbres
Dis-moi ce que je peux faire de ma petite place
Quels sont les actes et les mots qui peuvent t'aider à faire face
Pousser à la révolte
Pour faire le premier pas
Semer pour qu'on récolte
Pour crier mon effroi

[REFRAIN]
Allô le monde
Est-ce que tout va bien ?
Allô le monde
Je n'y comprends plus rien
Allô le monde
Prends soin de toi
Allô le monde
Ne te laisse pas aller, comme ça
Comme ça

Allô le monde (x5)

Allô le monde
Est-ce que tout va bien?
Allô le monde
Allô le monde
Allo le monde
Prends soin de toi
Allô le monde

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Καναδή ακτιβίστρια προς Μητσοτάκη: «Θα έπρεπε να ντρέπεστε, έχετε το αίμα 14.000 παιδιών από την Παλαιστίνη στα χέρια σας. Πώς μπορείτε να κοιτάζετε τον εαυτό σας στον καθρέπτη; Το Ισραήλ είναι τρομοκρατικό κράτος»

  Με μια ακτιβίστρια υπέρ της Παλαιστίνης βρέθηκε αντιμέτωπος ο Κυριάκος Μητσοτάκης στον Καναδά, κατά τη διάρκεια της παραμονής του στη χώρα...